Conjoint expatrié: l'importance d'avoir son projet - Dépasse tes Frontières
1599
post-template-default,single,single-post,postid-1599,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-theme-ver-13.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.2.0,vc_responsive
importance-expatriation-avoir-projet

Conjoint expatrié: l’importance d’avoir son projet à soi

S’expatrier est une aventure en soi. Que la décision ait été prise plus ou moins facilement, les premiers jours se passent en général en phase de découverte. Il y a parfois un léger écart entre ce à quoi l’on s’attendait et la réalité. Certains seront agréablement surpris. Alors que d’autres seront déstabilisés du fait de ne pas avoir anticipé certaines différences culturelles.

Selon la dernière étude d’Expat Communication, 70% des conjoints souhaitent travailler pendant leur expatriation. Pour 43% d’entre eux, le but est d’avoir un projet bien à eux pendant cette période hors de leurs frontières. C’est également un excellent moyen de trouver sa place et son équilibre pendant leurs années à l’étranger.

Pourquoi est-ce si important, et comment trouver son projet en expatriation ? Vous pouvez lire l’article que j’ai écrit pour le Petit Journal afin d’avoir les réponses.

 

 

Pas de commentaires

Poster un commentaire