Changer de pays est positif !- Dépasse tes Frontières
1709
post-template-default,single,single-post,postid-1709,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-theme-ver-13.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
Blog-article-changer-pays

Expatriation: voyez le changement de pays du côté positif

Un des rituels des serials expats est de changer de pays régulièrement. Un rythme à prendre pour certain, un antidote contre la routine pour d’autres. Quoi qu’il en soit, ces changements ne sont en aucun cas un retour à la case départ. Je vous explique tout dans cet article que j’ai écrit pour le Petit Journal.

 

Vous pouvez lire l’article en entier en vous rendant sur le site du Petit Journal.

Si vous souhaitez vous aussi profiter de ces changements de pays pour faire le point sur ce que ces années à l’étranger vous ont apporté et ainsi mieux vous préparer pour la suite, je vous invite à télécharger ce guide de réflexion -gratuit- qui vous aidera à vous poser les bonnes questions.

Si vous souhaitez aller plus loin, vous pouvez également me contacter directement afin de m’expliquer votre situation. Je serais ravie de vous accompagner dans cette étape de transition.

A bientôt

Pas de commentaires

Poster un commentaire