Pourquoi un coach insiste sur votre objectif de coaching? - Dépasse tes Frontières
1442
post-template-default,single,single-post,postid-1442,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-theme-ver-13.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
Blog-serie-objectif-coaching

Pourquoi votre coach insiste beaucoup sur votre objectif de coaching?

Cette semaine je lance une série de 3 vidéos pour expliquer pourquoi le coaching fonctionne et est efficace. Nous allons commencer par parler de l’objectif de caching. Pourquoi est-ce que nous, coachs, sommes obsédés par l’objectif de nos clients?

 

Plusieurs personnes m’ont fait part de leur surprise (pour ne pas dire énervement) lors de leur première rencontre avec un coach. Beaucoup ne comprenaient pas pourquoi toutes les questions du coach tournaient autour de l’objectif de coaching du client.

L’objectif est en effet le nerf de la guerre dans le coaching. C’est le fil conducteur. C’est la destination de la démarche de coaching. On n’a pas envie d’arriver approximativement au bon endroit. On veut arriver à ce qui fait sens pour la personne qui se fait coacher.

Je vous explique pourquoi la définition précise de cet objectif est importante et comment ce temps passé en amont, permet de gagner du temps ensuite. Cette étape cruciale permet de vous assurer l’efficacité du coaching.

Rendez-vous pour les prochaines vidéos de cette série!

Si vous souhaitez discuter de votre propre objectif et que je vous accompagne à l’affiner, n’hésitez pas à prendre un rendez-vous gratuit avec moi.

Au plaisir d’échanger bientôt avec vous,

Chaleureusement,

Ophélie

Tags:
Pas de commentaires

Poster un commentaire