Des solutions naturelles pour maîtriser ses émotions - Dépasse tes Frontières
1545
post-template-default,single,single-post,postid-1545,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-theme-ver-13.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
Blog-maitriser-emotions-solutions-naturelles

Des solutions naturelles pour vous aider à maîtriser vos émotions

L’expatriation est une avalanche de changements. Même si, au fil des semaines, vous avez repris nos marques et recréé votre environnement, certains événements peuvent vous déstabiliser. Comme par exemple les fêtes de fin d’années si vous ne rentrez pas en France. Il existe des solutions simples et naturelles qui peuvent vous aider à dompter vos émotions pendant ces périodes turbulentes. Aude Monson nous explique tout dans cette vidéo.

 

J’ai rencontré Aude il y a quelques mois sur les réseaux sociaux. La magie d’internet. Elle est expatriée en Arizona, pharmacienne et aromathérapeute. Son dynamisme et son sujet m’ont tout de suite beaucoup attirée. De fil en aiguille, nous sommes arrivées à la conclusion qu’il serait extrêmement intéressant qu’elle nous explique d’où viennent nos émotions. Surtout, qu’elle nous explique ce que l’on peut faire pour enrayer les coups de blues répétitifs qui peuvent nous mener la vie dure en expatriation et maîtriser ses émotions.

-> Comment naissent nos émotions?

-> Quelles sont les solutions naturelles qui peuvent nous permettre de dompter nos émotions?

Je laisse Aude vous expliquer.

Comment contacter Aude?

Bien entendu, le sujet est vaste et nous ne nous sommes volontairement pas étendues afin que cette vidéo soit facilement regardable. Cependant, si vous avez d’autres questions ou que vous souhaitez en savoir plus sur les accompagnements que Aude propose, vous pouvez la joindre sur son site (actuellement en maintenance)  www.audejoy.fr . ou par email: aude.monson@gmail.com . Vous pouvez également la retrouver sur Facebook et sur Instagram  .

J’espère que ces conseils vous aideront à dépasser ces avalanches d’émotions déplaisantes et que vous trouverez la manière de créer votre cocon de bien être à vous grâce aux huiles essentielles et aux conseils de Aude.

A très bientôt,

Pas de commentaires

Poster un commentaire