Couple en expatriation: un équilibre à retrouver - Dépasse tes Frontières
1369
post-template-default,single,single-post,postid-1369,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-theme-ver-13.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
couple-expatriation

Le couple en expatriation, un équilibre à retrouver pour soi et pour le couple

L’expatriation nous perturbe en tant qu’individu, et par effet de ricochets elle perturbe également le couple. Nous avions déjà évoqué le sujet dans un article qui évoquait les rancœurs potentiels que l’on pouvait avoir mutuellement au sein de son couple en expatriation. Dans cette vidéo, je vous parle plus en détail de pourquoi on ne peut pas déménager son couple aussi simplement que l’on fait ses valises.

Ces dernières semaines, plusieurs de mes clients m’ont fait part des ajustements qui avaient été nécessaires au sein de leur couple depuis qu’elles sont en expatriation. On ne l’envisage que rarement, cependant c’est un phénomène logique. L’expatriation nous pousse à trouver un nouvel équilibre individuel. Tout ce qui constituait notre norme est dorénavant différent. A nous donc de nous adapter à ce nouvel environnement. Forcément, le temps que chacun des membres du couple prenne ses marques, le couple en tant qu’entité marche sur des œufs.

Pourquoi et quoi faire pour retrouver son équilibre de couple? Je vous en parle ici:

Je vous invite à télécharger la trame dont je vous parlais dans cette vidéo et qui vous guidera afin de trouver votre pourquoi et vos objectifs d’expatriation.
Si vous souhaitez aller plus loin et que je vous accompagne à poser les choses à plat et à démêler vos pensées, n’hésitez pas à prendre un rendez-vous gratuit avec moi. Pendant ces 30 minutes nous verrons ensemble comment vous retrouver votre équilibre pendant votre expatriation.

A très bientôt,

Ophélie

Pas de commentaires

Poster un commentaire