Psychologie et coaching en expatriation: complémentaire - Dépasse tes Frontières
1208
post-template-default,single,single-post,postid-1208,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-theme-ver-13.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
psychologie-et-coaching-en-expatriation-accompagnement

Se faire accompagner pour vivre au mieux son expatriation: psychologie ou coaching?

Aujourd’hui est un article un peu spécial puisque je ne vais pas être la seule à m’adresser à vous! J’ai en effet rencontré il y a quelques temps Chani Sabatier, psychologue clinicienne spécialisée en interculturel.

 

En discutant, nous nous sommes rendues compte que nous avions non seulement des profils de clients en commun, mais qu’en plus nos approches étaient très complémentaires.

Nous avons décidé de faire une série de vidéos afin d’aborder les différents points clés inhérents à l’expatriation. Ces points qui peuvent engendrés des moments d’euphorie ou de doutes et de douleur en fonction des périodes auxquels ils nous cueillent.

La présentation

Aujourd’hui, en tant que première vidéo c’est plus une présentation de chacune de nous, de nos méthodes de travail ainsi qu’un éclaircissement sur les différences entre le coaching et la psychologie. J’espère que vous trouverez cela aussi passionnant que nous lors de nos échanges.

Si vous souhaitez que l’on aborde un thème en particulier, n’hésitez surtout pas à le mettre en commentaire ou à me contacter ici.

Bon visionnage!

Pas de commentaires

Poster un commentaire